Rendre la Science de l'éveil du Troisième Oeil accessible à la France


Le troisième œil est une superpuissance naturelle disponible pour chaque être humain.

Tout comme les deux yeux que vous avez, vous avez une troisième possibilité, avec laquelle vous pouvez percevoir non seulement le monde entier, mais l’ensemble du cosmos. Il s’appelle votre troisième œil et se situe entre vos sourcils et votre nez. Il est connu comme un intra-organe. Votre cœur et vos poumons sont des organes internes, alors que votre troisième œil est un intra-organe. Il peut être utilisé non seulement pour voir, mais aussi pour entendre, toucher, ressentir et travailler.

Le chakra du troisième œil est appelé «Ajna». En sanskrit, le mot «Ajna» a deux significations – «troisième œil» et «volonté». C’est parce que le troisième œil est le siège de la volonté. Lorsque votre troisième œil est activé, votre ‘Aham’ (votre individu) devient Sadāshivoham (la volonté cosmique). Les initiations que j’ai faites pendant Sadāshivoham ont pour but de réveiller votre Troisième Oeil et de le rendre complètement disponible, avec tous ses pouvoirs. C’est littéralement le processus de fabrication de votre troisième œil dans le troisième œil de Sadāshiva.

Pouvoirs du troisième oeil

Kundalini est l’énergie potentielle intérieure la plus élevée que vous ayez. Lorsque la Kundalini est activée et amenée au chakra du troisième œil, des pouvoirs extraordinaires s’expriment en vous. Il y a différents pouvoirs qui se manifestent à travers vos yeux lorsque le Kundalini est réveillé et est établi dans votre troisième œil. Ces pouvoirs sont  :

  • Vision télescopique
  • Pouvoir voir au delà d’un obstacle
  • Pouvoir voir à distance Pouvoir voir les courants de pensée des autres
  • Pouvoir voir les émotions des autres Pouvoir de voir les organes internes
  • Pouvoir analyser les corps des autres
  • Pouvoir lire les yeux bandés

L'initiation

Lorsque la Kundalini est activée par Sa Sainteté, elle ne se limite pas au troisième œil, mais à trois points. Il y a deux points aux temples et un point au troisième œil. Ces trois points sont appelés intra-organe des yeux. En sanskrit, il s’appelle Indriya. Ces pouvoirs commencent à se manifester si le circuit entre les trois points proches des yeux est achevé par l’éveil de la Kundalini.

Produits d'Alchimie Spirituelle

Pour soutenir la manifestation continue des pouvoirs du Troisième Oeil, Paramahamsa Nithyananda met également à disposition pour la première fois un produit unique d’alchimie spirituelle connu sous le nom de Jñāna-anjana (littéralement « eye-liner de l’Illumination »), qui porte la bio-énergie du troisième œil de Sadāshiva. Lorsqu’il est appliqué sur les yeux, le Jñānānjana devient un moyen puissant de transmettre la bio-énergie du Troisième œil illuminé à votre troisième œil, de sorte que votre troisième œil puisse également s’ouvrir. C’est comme la transmission d’une flamme d’une bougie à une autre.

Shaastra Pramaana

tayāpūryāsu mūrdhāntam bhanktvā bhrūkṣepasetunā |

nirvikalpam manaḥ kṛtvā sarvordhve sarvagodgamaḥ || 31 ||

«Que la forme soit remplie d’essence de souffle de vie jusqu’au sommet de la tête. Traverser la respiration en pénétrant avec une attention pointue au centre des sourcils en forme de pont (appelé troisième œil). Que l’esprit soit au-delà du mouvement des pensées [nirvikalpam manah]. Dans cet état suprême de Sadashiva, la lumière (la vision) de l’omniprésence apparaît.
– Vijñāna Bhairava Tantra, Sutra 37, dhāraṇa 14